Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2012

Un weekend de paix

Un tour en voiture.
Une conversation longtemps attendue (mais alors longtemps hein !).
Des rencontres.
Des discussions sur plusieurs sujets passionnants.
Une belle gifle.
Des retrouvailles.
Des adieux.
Un Pardon.
Du silence.
Des prières.
Des lumières apportées par-ci, par-là, au creux des méditations, ou pas.
Une bénédiction particulière.
Des larmes de joie.
Un grand cadeau.
Mon petit cœur débordant de reconnaissance.

Et comme si ça ne suffisait pas, la neige est tombée lundi, ouatant le décor avec douceur, me laissant admirative devant la beauté de la nature immaculée et amusée par le bruit de pattes de chat sur un livre ouvert que font les gros flocons sur un velux.

101_3811 101_3812

101_3813 101_3814
Saurez-vous retrouver le petit frère en blanc sur le blanc de la neige ???

101_3815

101_3817 101_3818

101_3819 101_3820

101_3821 101_3822

101_3825 101_3827

101_3828

Avec tout ça, quelqu'un qui se reconnaîtra avait raison, je suis rentrée en pleine forme. Sport par un degré Celsius - je m'épate - bons résultats au code, soldes (oui mais bon, c'est la dernière fois c'est promis. J'ai pris que du nécessaiiire, siii !) ça pétarade à tout va.
Pourvu que ça dure, et merci à ceux qui se sont manifestés pour me soutenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'y suis allée deux fois dans ce lieu dont le nom m'échappe!! Il neige donc à Vannes et Sainte-Anne?
Répondre
L
Un petit moment que je n'ai pas mis de com ici...<br /> <br /> C'est chouette la Cotellerie sous la neige... j'y vais tout à l'heure dépanner pour le weekend ME <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Tu as rechargé tes batteries dans un lieu idéal.<br /> <br /> Allez! Maintenant tu t’accroches à ton code!<br /> <br /> Courage!!
Répondre
N
Oui, la neige rend heureux. Pourquoi est-ce que les média prennent ça comme une catastrophe ???
Répondre
S
Sois en Paix.....Tu as su trouver de quoi te ressourcer, c'est une chance. Puisses-tu en avoir trouvé la force pour affronter le dehors.<br /> <br /> Continue d'avancer.
Répondre
Publicité
Publicité