Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2012

Adieux (au moins)

Après de nombreuses journées éprouvantes à répondre à des questions plus ou moins bêtes sur un petit boîtier et à voir mes résultats suivre un parcours de type montagnes russes, quelques soldes, un peu de sport (aoutch, les courbatures), des concerts de musique classique de chambre (bon deux, petits, dont une générale, mais du live !) avec à la clé la découverte de la douceur du basson et de la musique de Poulenc, des galettes, beaucoup de blablas, et un petit coup de fil, je m'évade ce weekend en Mayenne, dans un couvent où on me connaît bien et où je vais respirer à pleins poumons, physiquement et spirituellement.

Peu de billets en ce moment, je sais, le fait est qu'il ne se passe rien de passionnant dans ma vie : j'apprends à conduire, c'est tout. Et le médecin est d'accord avec moi, je suis nerveusement épuisée. Pas de maladie, même pas de mononucléose l'an dernier (la bonne blaaague !) - je ne saurai donc jamais ce que j'ai eu en Chine - juste les nerfs en pelote. Mais un sacré beau paquet de nœuds.

D'où le sport, d'où l'escapade à la cambrousse, d'où quelques achats pour prendre bien soin de moi.

Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai ouvert un piston et la pression descend doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repose-toi bien ! Reviens-nous gonflée à bloc, pour exploser tes records de préparation au code et vivre la vie à fond la caisse (mais en respectant les limitations de vitesse, tout de même ! ^^)
Répondre
Publicité
Publicité