Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2011

Couronne de l'avent, deuxième édition !

Cette année, j'ai récidivé. La couronne faite l'an dernier m'a donné le goût du bricolage de Noël et j'avais envie de refaire quelque chose de joli cette année. Après du magasinage déambulatoire et quelques achats aléatoires (du type "tiens, et si je mettais ça, ça donnerait ça, et puis ça ferait ça... moui, non, je sais pas, allez, je prends, au cas où !") je suis très fière de vous présenter celle de cette année, toute fraîche d'aujourd'hui !

101_3760
Base en journal, avec un peu de colle à papier pour assurer une jolie rondeur.

101_3762
Collage léger de bandes de papier pour peaufiner le rond...

101_3763
Premier garnissage au crépon...

101_3765
Papiers de reliure, trois rameaux de pin, des ciseaux, des épingles...


101_3766
Tadaaaam !
Avec des étoiles en bolduc suivant la méthode apprise en Chine.
Superficie de scotch totale : 2,5 cm². J'ai presque tout fait à l'épingle, le rendu est bien meilleur.
"Aussi joli devant que derrière" m'a-t-on dit.
Oh yeah.

Demain, si ça vous amuse, je mettrai les photos de la déco (importée de Chine) à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est toute belle!! Bravo!!!<br /> Elle est pour mettre où, chez toi ou chez Gd Mie?
Répondre
C
La recette n'indique pas le temps de préparation et de cuisson…<br /> Quelque chose me dit que je n'aurais jamais eu la patience de faire tout ça ! C'est joli tout plein, en tous cas. =)
Répondre
S
Waouh !!!!! Superbe.
Répondre
Publicité
Publicité