Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2011

23h59

Bilan. Une autre année s'achève.

Une année que la petite citation sur le calendrier des artistes sans mains de ma grand-mère définit très bien :

"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois accepter la pluie."

Dolly Parton

Demain, une nouvelle année commence pour moi. Je l'espère riche en arcs-en-ciel. Et pas que pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie citation… Il n'y a plus qu'à te souhaiter plein de lumière pour éclairer la pluie de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! ;-)
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE ma Belle!!!<br /> Je souhaite que cette année, qui commence presque en même temps que l'Année Liturgique, tu trouves effectivement du travail, c'est le plus important et le plus urgent pour le moment.<br /> Je continues de prier pour toi chaque jour.<br /> Je t'embrasse!
Répondre
M
Bon anniversaire ma Nitt à moi ! Avec toutes les belles choses que tu voudrais voir se réaliser, avec les projets que tu veux voir aboutir, avec un beau permis de conduire et une voiture pour la liberté, avec un travail qui te plait dans un endroit qui te plaise, près des gens que tu voudrais voir plus souvent... Bon à-Nitt-versaire quoi ! Et tout mon amour de mère avec...
Répondre
S
Du bonheur.....un fils heureux voilà ce que je souhaite alors je te souhaite du bonheur en barre, de la joie en pluie, de l'amour plein partout...
Répondre
Publicité
Publicité