Nitt
Fin fond du bord de la plage éventée
Trifouilli-la-Bolée,
Bretagne

MonsieurMadame Vousquirecrutez
Dans votre chouette entreprise
Là-bas dans votre super ville
Où que j'aimerais bien aller

Trifouilli-la-Bolée, le tant

Madam'sieur,

Vous qui cherchez une prof hyper top vachement trop bien, qu'elle sait tout faire et qu'elle l'a prouvé pendant de longues horribles stupéfiantes harassantes et belles années dans un pays de malades dans un pays enrichissant différent. Qui vous invente des cours de ouf guedin pour faire poiler tout le monde et qu'on s'éclate en classe. Qui vous cire les bottes s'il le faut. Que tout le monde il est content à la fin, même l'équipe péda.

Sachez que je suis là, c'est moi, et que je suis totalement désespérée pitié pitié donnez-moi ce travail, je peux vous payer et je n'attends qu'une chose, rencontrer vos amours d'apprenants. Gouzi gouzi. J'ai l'expérience, la joie de vivre, l'envie d'en finir avec toutes ces lettres de motivation, la connaissance de tous les publics : le mien, ceux des autres, les vôtres si vous voulez, la créativité d'une fille déjantée, une motivation terrible  à savoir que j'ai besoin d'un salaire, et que je veux pas être un Tanguy.
Je suis disponible tout de suite, où vous voulez, parce que j'ai pas de maison I am a SDF, mais c'pas grave je dormirai dans la classe mettrai en œuvre mon réseau pour trouver un squat logement dans les plus brefs délais.

Votre établissement est le plus beau du monde et plus je traîne sur internet regarde votre site et ses belles photos, plus je veux y aller c'est plus grand que le jardin de maman. Les pâquerettes à côté du bâtiment de Chimie-astrophysique nucléaire sont superbes. J'en avais jamais vu des violettes à pois rouges. Et les voir briller la nuit est un spectacle qui me plairait vraiment en venant taffer à 6h30 le matin pour avoir l'accès à la photocopieuse avant vos 320 autres enseignants.

Voilà voilà, cher Madam'sieur, j'aimerais beaucoup venir vous passer la brosse à reluire en direct montrer comment je suis hachement motivée pour gagner du blé bosser, bien cordialement bisous,

Moâ.

P.S. : Engagez-moâ, vous l'regretterez pâs.
P.P.S. : Pitié.


Brouillon numéro 113. À revoir.

France 2011 10 049

Et ceux qui retrouvent la référence culturelle gagnent le droit de m'aider à relire mes vrais brouillons. ^^