Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2011

Mes étudiants

Mes étudiants ont ouvert un blog, qui n'est malheureusement pas très fourni, parce que ça demande quand même pas mal de temps pour gérer ce truc.
Mais au cas où vous seriez intéressés par les profils que j'ai en face de moi (huhuhu que je suis donc drôle), voici le lien.

Bonne lecture !

P.S. : j'aimerais vraiment, vraiment vous raconter ce qui se passe, les bons mots des uns et des autres, voire des collègues, ou le massage que j'ai fait à la réceptionniste pour son torticolis vendredi, mais je n'y arrive pas.
Je suis encore en train de jongler entre mon très nécessaire temps de repos, la préparation des cours, les cours eux-mêmes... et les transports en commun.
Vendredi tout cela s'arrête, et je suis normalement en "vacances" juste après, pour environ 10 jours.
J'espère causer à ce moment-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité