Aujourd'hui Shannon et Brett m'ont invitée à les rejoindre au cinéma. Après une très - très - longue nuit à rattraper le sommeil en retard depuis mon petit voyage à Shanghai et Suzhou, je les ai rejoints pour une heure et demie de rire et d'émotion.
Cet film est encore meilleur que le premier opus. Rempli de bonnes répliques, visuellement encore plus réussi (les effets de fourrure et d'eau sont spectaculaires) et avec même un moment pour verser une larmichette.
Je recommande vivement.

Et à la sortie, Shannon et moi nous sommes rendues au salon de massage médical, où j'ai eu la grande douleur chance de me faire masser par deux personnes pour le prix d'une. Une femme a commencé en me labourant le dos, relayée ensuite par un aveugle beaucoup moins douloureux mais tout aussi doué pour aller chercher les points sensibles. J'en suis sortie requinquée pour le temps de rentrer à la maison, et ensuite j'ai eu l'occasion de voir qu'on avait vraiiiiment été chercher loin, parce que carrément bobo.
Le masseur qui s'est occupé de moi en dernier est allé parler à Shannon à la fin et lui a dit qu'en gros, je suis en super mauvais état et que le travail sur ordinateur me ruine complètement. Il aimerait que je revienne deux fois par semaine les deux prochaines semaines.
Je vais sans doute revenir parce que des soins identiques en France ça coûte la peau des yeux de la tête, mais pas aussi souvent qu'il le demande : j'ai vraiment un mal de chien dans le haut du dos maintenant !