Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2011

La minute chinoise # Vole au vent

Mars : les cerfs-volants et les papillons.

Avril : les chatons et les guêpes.

Mai : la poussière dans ma villa ! Et les mouches.

 

P.S. : Non, ce ne sont pas des bébés chats qui volent, ce sont les chatons d'arbres très répandus ici et dont j'ai oublié le nom. Cette année il y en a moins que l'an dernier, mais faire un tour en ville à vélo peut être compliqué, surtout sans lunette ou masque pour éviter d'en avoir plein le nez ou de se retrouver avec une peluche blanche collée à l'iris...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
icic c'est plutôt les bourgeons de peuplier que j'évite. Cela me fait pleurer et cela irrite l'oeil de plus en plus. <br /> Mois de juin : les moustiques !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité