Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2011

Aaaaargh !

N'a pas blogué depuis des lustres, pardon.

Simplement, je cherche le temps de vous raconter mon weekend dernier à Luoyang où j'ai vu les grottes de LongMen et les pivoines en fleur, et de vous raconter un peu ces derniers jours.
Je peux déjà vous dire que j'ai récupéré un ordinateur qui marche, que j'ai enfin retrouvé la plupart des programmes dont j'ai besoin, et que je cours après le temps.

Suite à mon weekend au chaud, j'ai fait la boulette de me croire au mois de mai et j'ai attrapé froid, aujourd'hui j'ai annulé le cours de l'après-midi, et celui de demain matin, histoire de prendre le temps de bien dormir et de me soigner, pour être guérie pour Pâques (siouplé Seigneur !).

Malgré la crève montante, j'ai pris mon vélo pour aller à l'église, où je suis arrivée à la fin de l'office. Il était plus tôt que l'an dernier et du coup, je me suis retrouvée comme une andouille, au porche d'entrée, devant tous les Chinois qui sortaient leurs véhicules du parking en me disant d'un air amusé "wan le !", ce que j'ai interprété comme "c'est fini".
Heureusement, la lumière dans la chapelle m'a indiqué qu'il s'y passait quelque chose et j'ai pu tenir un peu compagnie à Notre Seigneur, pendant que les fidèles restés après la messe chantaient à tue-tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te bats : j'ai rien posté depuis le... 11 avril ! ;-) <br /> Heureuse fête de Pâques !
Répondre
M
Bonnes fêtes de Pâques, repose-toi bien !
Répondre
S
profite de ce temps pascal pour te reposer .. et te requinquer un peu aussi ... pis t'as raison d'en profiter un peu .. bientôt le retour :-)
Répondre
Publicité
Publicité