Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2011

Chienne de vie

Deux mois sans ordi français.
Au retour de vacances, pas d'eau.
Puis pas de chauffage.
Je campe dans ma salle de bain.
Je tombe malade. Très.
Et maintenant ma plomberie est bouchée.

Seigneur, vous savez que j'accepte tout par amour de Vous, tant que Vous le permettez. Mais là, pour Vous le dire franchement, j'ai eu comme une envie furieuse d'être très vulgaire.

Les amis, je vais voir un médecin, je demande qu'on m'envoie un plombier et plus vite que ça ou je fais grève demain, et je retourne hiberner.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui oui moi je suis d'ac d'ac avec ta Moooman..<br /> DominiqueL.
Répondre
M
et si tu demandais ton billet de retour ? je ne suis pas sure que les Chinois apprécient les grévistes ni que que ça leur fasse quoi que ce soit !
Répondre
Publicité
Publicité