Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2011

Arg

Je vous ecris depuis l'appartement de Brett et Shannon chez qui j'ai dormi et pris une douche bien meritee.
Toujours pas d'eau, probleme de valve dans l'universite, je suis censee retrouver le precieux liquide demain.
Mon second ordinateur chinois est cuit, il me fait la meme blague que l'autre "reboot from CD" et puis rien d'autre.

Stupide informatique chinoise...

Voilou, donc pour eviter de squatter trop longtemps l'ordinateur de mes amis - qui se revelent en or massif - je vous previens ici que je vous lis mais ne vous reponds pas.
Pas encore.
Yayon, ton colis est peut-etre arrive, j'en saurai plus dans un futur proche a duree indeterminee.

JE VEUX RETOURNER EN THAILANDE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En espérant qu'il arrive pacque ça va bien les galères d'ordi y'en a marre...pourquoi s'acharner ainsi???<br /> <br /> Moi j'vais pouvoir clôturer mon blog puisque je n'ai pas accès aux code et adresse pour y avoir accès...qu'elle idée j'ai eu de l'enregistrer juste dans mes favoris sur firefox et safari???<br /> Dans ce que je pourrais abandonner, ya les archives du lapin bleu et 2 été de mises à jours de grilles<br /> Les photos et le diaporama du camp de cet été, tous mes papiers administratif (genre preuve de déclaration d'impôt et de paiement sur le net des dits impôt...)<br /> Non vraiment il va être rude de faire le deuil de cet ordi et de la vie que j'ai dessus. (vive mon diskdur ext)<br /> <br /> Alors 1)je compatis, 2) je m'en énerverai bien avec toi au point de filer te rapatrier... même si je me demande si une fois rentrée tu repartirais pas...<br /> P*** pourquoi est devenu si vital d'avoir un ordi qui marche et une connection tout aussi fonctionnel? on devient sacrément dépendant des machines moi j'dis.<br /> <br /> En tout cas j'pense bien à toi et je prie pour que que tu puisses enfin retrouver TON ordi! rien de mieux pour remonter le moral! gros bisous
Répondre
S
arf comme tu dis : décidément t'as la chkoumoun en matière d'ordi , et aussi en matière de confort ... ma pauvre, tu rentres quand en France ... et si tu rentres est-ce que tu vas rester parmi nous un petit peu? Ou dés ton arrivée tu auras des fourmis dans les "pâtes" pour repartir vers le lointain ? <br /> en tout cas bon courage .... <br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité