Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2011

Paradis ?

Avec quelques moustiques, oui, Krabi, c'est un petit paradis.
Qui commence à se bétonner et à se remplir de touristes, c'est très dommage, mais j'ai la chance d'en avoir vu quelques aspects préservés et je suis enchantée.

J'ai fait plus de 680 photos en 4 jours... Je vous laisse faire travailler votre imagination et je vais me coucher !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité