Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 janvier 2011

Gaaaaaaaaah

Je suis a Bangkok.
Il me reste quelques minutes d'internet avant que la receptionniste de mon auberge de jeunesse me signale que je trainasse.
J'ai achete mon billet de bus pour Krabi, depart demain 7h du soir, arrivee le 20 a 6h.

La Thailande est vraiment le pays du sourire, un pays cool et chaud avec des batiments traditionnels qu'on dirait decores selon le modele des flammes. Il y a des statues et des dorures partout, des plantes tropicales et des arbres en pot dans tous les coins, et les Thais sont beaux.
Il fait super bon, le soleil brille, nous sommes en janvier et je suis en vetements legers et sandales. Cette idee me plait enormement.

Mais la meilleure des idees heureuses du jour, c'est l'anniversaire de ma maman cherie que j'embrasse tres fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou ! merci à tous les gens que je connais ou pas ! et moi qui ne regardais pas le blog, pensant que Nitt n'avait pas d'ordi..., eh bien merci merci à ma fille chérie, profite bien du voyage et repose-toi !
Répondre
I
Même chose, bon anniversaire, Maman de Nitt!
Répondre
M
bon anniversaire à la maman de Nitt !
Répondre
A
Bon anniversaire, Maman de Nitt !!
Répondre
Publicité
Publicité