Arf, arf je suis en retaaaard !
Bon, il n'est que minuit moins 8, d'ordinaire je finis ma valise vers deux heures du matin. Mais demain je me lève tôt.
Reprenons dans l'ordre.

Hier : dodo, rangement, lessives, dépoussiérage, vaisselle, cuisine (pour finir les trucs qui ne tiendront pas trois semaines), grand ménage quoi.
Aujourd'hui : messe, couture, tri, lecture, dodo, sac, blogage.
Demain : taxi vers l'hôtel qui a une navette pas chère et directe vers l'aéroport de Zhengzhou, pour lequel Sonia m'a réservé un siège. Elle m'attendra à l'hôtel et m'aidera à monter dans le bus sans m'énerver parce que je cause - toujours pas - chinois. Navette. Avion, départ heure locale 16h30, arrivée à bangkok heure locale 21h30. Taxi vers l'auberge de jeunesse.
18 et 19 janvier : promenades et exploration de Bangkok, avec marché de nuit au milieu.
19 janvier au soir : bus de nuit vers Krabi.
20 janvier au matin : accueil à Krabi par Mark, le guide français qui m'attend sur place, et ensuite, surprise, c'est lui qui décide !
21 janvier : pareil, surprise.
22 janvier matin : Shannon et Brett me retrouvent sans doute à mon hôtel et nous migrons ensemble pour un hôtel sur la plage de Railay à 20km de là.
Jusqu'au 31 : bronzette et peut-être (j'espère, même) exploration du coin.
Le 31 au soir : ce n'est pas sûr mais je vais sans doute prendre un bus de nuit pour retourner à Bangkok, l'avion étant un peu cher...
1er février : envol pour Hong Kong, départ heure locale 16h30, arrivée 20h15 heure locale aussi.
Là je laisse Shannon et Brett décider au fur et à mesure, mais il va y avoir pas mal de balades et de photos !
5 février : traversée en métro, si je me souviens bien, du bras de mer entre la Chine et Hong Kong, puis train - 21h il me semble - direction Shangqiu.

J'ignore exactement où et quand et comment j'aurai accès à Internet. J'y aurai accès mais j'ai pas vérifié pour les hôtels, le plus important étant d'avoir une chambre et une douche. Et le petit déj. gratuit. Ouaiiis.

Voilà, et maintenant je vais finir le tome 2 de Twilight histoire de lire le tome trois dans l'avion sans louper des trucs.
Les zamis, je sais pas vous mais moi je trouve que 2011 commence très bien !
A bientôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôt !