Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2011

Vite vite vite

Je voulais juste souhaiter un joyeux premier anniversaire au bout de chou d'une amie qui se reconnaîtra, et qui m'a envoyé une adorable carte pour Noël.
Ma belle, je n'ai pas répondu, honte sur moi ("déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache") et c'est inadmissible. Sache que j'ai été très touchée et que je ne toublie pas. Simplement... je suis super nulle pour ce qui est de m'organiser, et mes actuelles conditions de vie ne font rien pour aider.
Et puis avec ma bwatamèl qui boude, je suis dans les ennuis. Pour rester polie.

Un petit mot aussi pour l'expéditrice d'une carte virtuelle, tout pareil, j'ai pas répondu en privé, ni renvoyé la pareille, mais vu que j'ai visionné le - très joli - truc vers 3h du matin... Je suis touchée et très très en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis tellement à la masse que je croyais que l'épiphanie était hier... Ben comme ça je suis à l'heure ! ^^
Répondre
M
hihi, tu as encore le temps, c'est demain ! Facile à retenir sa date d'anniv, c'est le jour de l'Epiphanie. <br /> Merci mille fois de ce post "dédié" et vive Mulan ! <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Publicité