Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2010

Douce nuit, sainte nuit

Je suis tombée, en cherchant des paroles de chants de Noël français, sur une page qui va vous permettre de célébrer cette grande nuit en chinois, comme moi.

Cliquez vite ici

nativiteCLB
Nativité - Charles Le Brun

Ce soir je vais à la messe de sept heures suivie d'une fête pendant laquelle je vais interpréter les chants Venez Divin Messie, Douce Nuit et Les Anges dans nos Campagnes. Concert gratuit au profit de Notre Seigneur !
Je penserai bien à vous en France...

Je vous souhaite a tous une très sainte et douce fête de la Nativité !

"Noël" a été déchristianisé, au moins avec le mot "Nativité" on ne peut échapper au sens réel de cette fête chrétienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle et sainte fête de Noël également (je m'accroche au mot quand même, hein... toute la Gaule n'est pas encore occupée, les traducteurs sont des irréductibles... ;-)) !!!<br /> Je pense bien à toi là-bas, et ce d'autant plus que j'ai eu un appel d'Arnaud tout à l'heure, malheureusement je ne pourrai pas les voir puisqu'ils ne restent en région parisienne que pour le weekend... et moi je pars...<br /> Chante bien en chinois (le duō shǎo, c'est le même que pour demander combien ça coûte ?) !<br /> Je t'embrasse bien bien fort !
Répondre
H
A toi aussi bonne et sainte fête de la Nativité ce soir Chorale à la veillée 23h15 et à la messe de minuit et celle du jour Nous penserons à toi<br /> Henri
Répondre
Y
Belle fête de la nativité à toi zaussi!!!!<br /> <br /> On pense fort à toi (et ce soir particulièrement dans la fête de la veillée et de la messe, tu serais là avec nous!)<br /> <br /> gros bisous ma belle!<br /> <br /> Que Dieu te bénisse, te garde et te protège et que notre Seigneur qui s'est fait si petit, si fragile te comble de pleins de grâces et exauce tes prières
Répondre
Publicité
Publicité