Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2010

Le dicton du jour

"Emploi du temps chargé, pas le temps de bloguer !"

J'arrive. J'ai commencé un article sur le mariage d'hier, et aujourd'hui de longues recherches pour aider mes étudiants à se débrouiller en France pour rallier leur future université m'ont bouffé toute ma soirée.
Mais du coup j'ai plein, plein, plein de choses à raconter.
D'ici deux jours, je vous conseille de vous balader dans les archives parce que j'aurai posté aux dates des évènements, et non à celle de l'envoi des articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité