Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2010

La minute chinoise # déviation

Les déviations, en Chine, ça n'existe pas. Quand on fait des travaux en ville, les piétons et véhicules  continuent d'emprunter ce qui n'est plus qu'une large ligne boueuse, souvent ils passent sur le trottoir, ou se retrouvent à côté de tranchées longées  par un talus gigantesque.
Je ne vous dis ni l'état de mon dos dans les creux et les bosses, ni mes frayeurs nocturnes quand je tombe sur une machine à asphalte à côté d'un feu vert, ni le bazar intégral et la tronche inénarrable des bouchons provoqués...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité