Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 septembre 2010

Encore une pétition ?

Oui, je suis désolée de vous arroser comme ça... mais celle-là aussi me semble juste. Il s'agit de respecter la conscience du personnel médical, qui est menacé de ne plus pouvoir refuser des actes comme, par exemple, l'euthanasie, pour peu qu'on décide qu'il y a "urgence".

C'est la porte ouverte à la boucherie. On est déjà dans du vaste n'importe quoi médical, ne laissons pas la situation s'aggraver.

Voilà, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité