Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2010

100 000

C'est le nombre de signatures que voudrait obtenir Austin Ruse, le président de C-FAM, L'institut des droits de l'homme et de la famille catholique, pour un texte à présenter à l'ONU afin d'éviter qu'un autre texte, pro-avortement et éducation sexuelle prématurée soit admis comme généralité par cette organisation internationale.
Il s'agit de montrer que tous les jeunes ne pensent pas que la culture de la consommation des corps est bonne, et même qu'ils réfléchissent plus loin que ça.

Je sais que certains lisent ce blog et ne sont pas de mon avis. Le mieux que je puisse vous dire, c'est d'aller lire ce texte par vous-mêmes. Je ne suis pas militante ni polémiste, j'ai une conscience, c'est tout. Et j'ai subis une éducation mal faite à propos du don que l'on fait de soi dans l'amour pendant de nombreuses années d'école  publique. C'a été une de mes plus grandes souffrances en tant que jeune fille en construction, et il faut que ça cesse. Je refuse que ceci arrive aussi aux enfants que j'aurai un jour, et aux leurs quand ils en auront aussi.

Alors voilà, le texte à destination des moins de trente ans est , et si vous avez un peu plus, il y a un autre texte de soutien à signer aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité