Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 août 2010

J'ai pas l'air, mais je pense à vous

Alors voilà, je poste peu ici parce que je suis en pleine activité youtubienne : je mets des tas de vidéos en ligne. Et je crois que je vais faire des alboums photos avec ce que j'ai vu en Chine, parce que... y en a trop, et manifestement je n'arriverai pas à rattraper tout mon retard.
Snif.

Mais vous pourrez voir quand même ce que j'ai vu l'an dernier... bientôt.

En attendant, allez voir LA si j'y suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé à regarder les videos (enfin, celles du tango, extraordinaire). Très intéressant, cela donne envie de voyager. Bisous à bientôt
Répondre
Publicité
Publicité