Bien le bonjour gentes lecteurs.

J'actualise peu en ce moment, pour la simple et bonne raison que je suis partout. Donc, depuis le dernier billet, je suis allée là :

100_9385

M'enfin, c'est la placeu du Capitoleu, à Toulouseuh !

J'ai hurlé (pour le sport, mais quand même) en compagnie de Coolus, devant ceci :

100_9355

Portez votre attention sur la phrase en bas :
"Priés pour ceux qui sont chargés de la conduite des âmes"
J'ai couiné : "Haaan, quel est le Basque qui ne connaît pas ses règles d'accord des verbes français ???"

J'ai eu des messes comme ça :

100_9404
Derrière Jésus, il y a un Coolus qui se cache...

J'ai rencontré des témoins de Jéhovah, fait quelques courses, déambulé, découvert, fait du vélo, ri, découvert, appris, prié etc. puis j'ai pris un train-train direction Montauban, dans une maison où il y a une piscine. Même que.
Petit retour à la maison où j'ai pris le temps de lire le deuxième tome de Twilight, à savoir Tentation, j'ai enfilé des perles, rangé intégralement ma chambre (et en plusse, et ben elle est propre maintenant, et pi c'est bô, eh ouais!) et je suis repartie pour Pontmain afin de retrouver Yayon, Syboule, Sekamado et compagnie pour un ouikènede de folaille où j'ai redécouvert le sanctuaire et des femmes (et leurs maris et nains de jardin) que je ne connaissais que par le net.
Les filles, je vous zaime, vous êtes extras. Les maris, vous avez bon goût et beaucoup de patience de venir supporter toutes les copines du ouèbe en plein été !
Retour aujourd'hui, la tête pleine de belles choses, de sourires, de bisous, d'émerveillement devant la somme de qualités que certains peuvent accumuler.

Deo gratias.