Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2010

Pause

Bien le bonsoir les gens.

Je fais mes valises (difficilement). Je prépare des cours interculturels et Hachement intéressants. Je fais de dernières courses pour les cadeaux qu'il faut ab-so-lu-ment rapporter. Je donne des cours aussi, sinon ça sert pas à grand chose de les préparer. J'essaie de prévoir mon arrivée en France. Je stresse à propos du retour en Nempire-du-milieu, dont on ne me donne aucun signe. Je vois des amis pleins de bons conseils. J'envoie des courriels à droite à gauche, pour diverses bonnes raisons. Je vais voir le boss pour discuter, et à chaque fois ça prend des heures. Je fais des lessives quand les moustiques dorment. Je fais un peu de cuisine et de vaisselle, je mange, je dors (un peu)...

Comme vous le voyez, je suis fort fort occupée. J'ai donc décidé de mettre le blog et la lecture des blogs entre parenthèses le temps de revenir, et d'atterrir dans tous les sens du terme.

Rassurez-vous, je continue à prendre des photos, et tâcherai de combler tous les manques de ce blog malmené depuis le vrai début de ma vraie vie professionnelle. Patience.

Comme disait l'autre : "I'll be back.*"

*Je vais revenir, tas de mauviettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi pour les derniers préparatifs.<br /> J'espère te voir quand on fera notre tour de Bretagne fin Août/début Septembre.
Répondre
M
ah ! ici la connexion internet marche très bien tu vas pouvoir compléter et mettre tes photos depuis la Bretagne, vautrée dans un fauteuil sur la terrasse au soleil (et sans moustiques )!
Répondre
D
Bon ben allez ...<br /> C'est vraiment parce que je sais que tu n'es pas une feignasse (oh le vilain mot que voilà ...)que je comprends tout à fait ta décision. et ... j'espère que ce n'est que pour ... mieux revenir ... avec plus de choses encore ...<br /> Et puis c'est connu ... il faut savoir se préserver pour revenir mieux et plus fort ...<br /> Et si tu avais encore des doutes ... tu sais que tu as un lectorat qui dort virtuellement devant ta porte ... et ceci aux quatre coins du monde ...et quelque soit l'endroit où tu es ...<br /> Donc: "Take care of you", rentre bien, repars bien, et surtout surtout ... prends soin de toi, des pieds à la tête et de l'âme au coeur.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Dominique
Répondre
S
Reviens Léon j'ai les mêmes à la maison.<br /> Surtout le plaisir de se rencontrer pour de vrai et peut-être reprendre une correspondance.
Répondre
Publicité
Publicité