Bien le bonsoir les gens.

Je fais mes valises (difficilement). Je prépare des cours interculturels et Hachement intéressants. Je fais de dernières courses pour les cadeaux qu'il faut ab-so-lu-ment rapporter. Je donne des cours aussi, sinon ça sert pas à grand chose de les préparer. J'essaie de prévoir mon arrivée en France. Je stresse à propos du retour en Nempire-du-milieu, dont on ne me donne aucun signe. Je vois des amis pleins de bons conseils. J'envoie des courriels à droite à gauche, pour diverses bonnes raisons. Je vais voir le boss pour discuter, et à chaque fois ça prend des heures. Je fais des lessives quand les moustiques dorment. Je fais un peu de cuisine et de vaisselle, je mange, je dors (un peu)...

Comme vous le voyez, je suis fort fort occupée. J'ai donc décidé de mettre le blog et la lecture des blogs entre parenthèses le temps de revenir, et d'atterrir dans tous les sens du terme.

Rassurez-vous, je continue à prendre des photos, et tâcherai de combler tous les manques de ce blog malmené depuis le vrai début de ma vraie vie professionnelle. Patience.

Comme disait l'autre : "I'll be back.*"

*Je vais revenir, tas de mauviettes !!!