Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2010

La minute chinoise #26

A la télé chinoise, les chanteurs sont accompagnés d'une foule de danseurs. Mais quand je dis une foule, c'est un plateau de 150m² avec le chanteur solo au milieu, ou tout devant à faire des effets de costume, et le reste plein comme un métro japonais, avec des choré pas toujours au point.
Hallucinant.
Et kitch.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité