Ah mes bons amis, je suis rentrée hier soir à une heure indue, ai repris mes cours, ma vie de folie, et... n'ai pas plus le temps de vous causer.
Promis, avec mes futurs nouveaux horaires je vais bientôt avoir le temps de rattraper, de raconter, d'exposer mes photos, tout ça... Mais là on en est encore au bricolage pédagogique et aux horaires pourris.

Genre, demain je vais faire mes derniers papiers au commissariat à 10h, il est presque 1h du mat' et je suis devant l'ordi, pas prête du tout à me pieuter.
La cata.

Ah oui parce que mes horaires pourris, même s'ils le sont un peu moins depuis 15 jours, sont quand même de commencer mes cours à 16h30 et de les finir (quand j'y arrive) à 19h40.
Résultat, je rentre, Marion et moi discutons didactique, cours, idées de cours et compagnie, nous faisons à dîner, ce qui prend des heures, et ensuite on mange en parlant didactique, puis on parle didactique, et on se couche. Tard.
Le lendemain matin, on met le réveil pour éviter d'attendre 13h du matin (l'heure du début des cours de Marion - 13h10, pour être précise) et préparer les leçons avant de les donner. Mais en général, parce que ça nous manque, vous savez, on se retrouve pour discuter didactique avant, et partager des idées de cours.
Et puis elle part en courant comme le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, et moi je finis de manger avant de préparer mes cours.
Pââââssionnant. Mais ça va changer lundi !

Et au fait...

TRÈS BONNE ET SAINTE ANNÉE 2010, joies, bonheur, (non c'est pas pareil), santé (kof keuf dit la bronchiteuse), beauté, amitié, bonté, athée, euh... non pardon, chauffage partout dans vos maisons*, chocolat*, charcuterie* et arc-en-ciel de love sur vous !

*Il se trouve que je sais maintenant combien ces trois éléments sont précieux, voire essentiels dans une vie.