Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2009

Petit papa Noël

Y en a qui diront "Petit Jésus" et ils auront raison... Bref, je vous propose d'aller ICI (mais si, , il faut cliquer , enfin, c'est pas compliqué, juste ICI-là) offrir un peu de réconfort aux enfants hospitalisés pour Noël, et de jouer vous-mêmes les petits Jésus-Noël, ou plus ou moins, je suis pas raciste.
Explication ci-dessous :

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hallucinant...je sais ce qu'est Internet, comment ça fonctionne. Et pourtant, te voir donner des infos comme ça, comme si tu étais toujours encore en France ... Ca me donne parfois le tournis!<br /> Bizzzzzzzneigeuses... ici, tout est blanc et -15°... qui dit mieux ...<br /> DominiqueL.
Répondre
Publicité
Publicité