Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2009

Gloups

Je viens de recevoir des nouvelles de Chine, et j'apprends qu'on prévoit de me mettre dans un avion le 4 ou le 5 décembre... Je ne m'y attendais plus !

Va falloir me bouger à la vitesse de la lumière si je veux être prête à temps !

L'aventure commence, les frissons me parcourent le dos.
Ouuuuh! tout d'un coup ça devient palpable. Ce n'est plus juste un beau projet avec des questions sans réponse, c'est du solide, du concret. Je sais où je vais, et quand j'y vais.

Eh ben... Ça fait tout drôle, par là du côté de la conscience et des questions métaphysiques.

Allez faut que je dorme pour préparer le grand départ !
Bonne fête du Christ Roi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors le départ approche c'est pour bientot
Répondre
E
Wouarf mais c'est bientôt ça!!!! Bon courage pour les préparatifs alors!!! ;-)
Répondre
S
Nous t'accompagnerons par la pensée.
Répondre
M
Wahooo!! Ca se précise !!
Répondre
Publicité
Publicité