Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 septembre 2009

602

Allez, je vous donne la réponse : l'article précédent était le six-cent unième de mon blog ! En deux ans et neuf mois, il semblerait que j'aie trouvé de quoi raconter !

Voici donc le six-cent deuxième, où je n'ai pas grand chose à dire. Je suis dans les recherches d'emploi, je navigue dans les offres pas particulièrement motivantes, et je fais traîner la suite de la catégorie Nitt au Niapon, comme vous l'avez sans doute remarqué. D'ailleurs lorsque j'aurai posté les billets manquants, le nombre affiché en titre sera faussé.
La rentrée pour tout le monde sauf moi - pour le moment - avec la fuite du soleil, l'arrivée des nuages de pluie et de la grisaille me collent le bourdon.

Je me soigne en regardant du Miyazaki ou Princesse Sarah à la télé, ce qui fait retomber mon âge mental à environ 5 ans, en écoutant de la musique parfois très énergique, et avec les savons mirifiques de chez Lush, dont le parfum est totalement renversant.

Voici voilà... cette fois je me remets à mon périple nippon. On se motive !

Edit : Si, quand même, pour la frime (enfin, devant PMB je m'incline), plus de 23 000 pages lues !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je signe pour 602 autres articles!<br /> Je l'avoue, il m'arrive de temps à autre de regarder des dessins animés, ce qui me donne un âge mental de 6 ans!! Pour les savons lush, je confirme qu'ils sont tout simplement fabuleux, royaux ("le miel et les abeilles" est une petite merveille...). J'espère que tes recherches d'emploi vont s'avérer fructueuses car des profs comme toi ça ne court pas les rues! (ne rougis pas...).<br /> Allez, gros bisous<br /> En union de prières
Répondre
D
Help! c'est pour une info et peut-être pour t'orienter ou te donner des idées de post... as-tu vu le film "Piano Forest" de Masayiki Kojima?<br /> Bizzzzzde retour<br /> DominiqueL.
Répondre
P
Ha mais nous n'en sommes pas encore à autant de billets publiés !
Répondre
B
c'est vrai que le froid et le manque de soleil ca file le bourdon mais a la méteo ils annnoncent le retour du soleil et de la chaleur la semaine prochaine
Répondre
M
Que donnent tes recherches d'emplois ?
Répondre
Publicité
Publicité