Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2009

Rapidous

Coucou tout le monde !
Je suis rentrée !
J'ai rangé mes affaires, mis de côté les colis à transmettre (et tes livres de couture Sekamado) et là je suis à la bourre...
Je dois préparer du dîner (pas de bento ? ah bah non... snif) et promener la bêêête (oui, vous savez, le truc avec des poils, des griffes et une queue en tire-bouchon - non ce n'est pas un cochon, celui qui a dit ça tu sors) avant de rejoindre môman et tonton et de me rendre...

au
premier
concert
d'Edgar Novak.

Wouuuuuhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Bon, j'ai brouillonisé plein d'articles sur le Japon, vous en faites pas vous aurez la suite de mon séjour, il me faut juste le temps de m'en occuper (et ça va en demander beaucoup).
Allez à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te savoir revenue.<br /> As-tu fait bon voyage ???...et le décalage horaire pas trop dure ??<br /> On attend le reportage de la suite du voyage...
Répondre
S
Super tu es rentrée. As-tu fait bon voyage ? et puis raconte-nous tout (ou presque).<br /> Au plaisir.
Répondre
Publicité
Publicité