Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2009

Et doucettement, on pense au retour

Eh oui, même si c'est pas drôle, je pense un peu au retour qui approche.
Snif.
Mais la bonne nouvelle, c'est que le lendemain de mon atterrissage, je vais aller écouter un musicien génial. Pour son premier concert. Que je n'osais espérer. Que ça fait longtemps que je le connais et suis fan de ses créations.
Que si vous n'avez rien à faire le 2 juillet sur Paris, ben y a plus qu'à réserver pour le Zèbre de Belleville.
Comment ça vous ne savez toujours pas de qui je parle ?
Mais d'Edgar Novak voyons ! Il a un myspace juste là, avec de la musique dessus !

Vous l'aurez remarqué, cette fois je ne post-poste pas, parce que ce que je vous raconte n'est pas en lien direct avec mes balades au Japon. J'essaie de poster, mais je suis un tantinet occupée à visiter la CCIFJ (Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Japonaise) et modifier mon CV pour qu'il ressemble à quelque chose, avant de l'envoyer à droite à gauche. Oui, ayé, j'ai enfin des adresses. Et puis en plus, Canalblog fait des siennes apparemment, en ne postant mes billets que 2 jours après leur envoi. Porte nawak j'vous dis.

Bon allez j'ai du travail. Même si je fatigue sérieusement devant l'ordi.
Ah et allez donc féliciter Papa et Maman Brodent pour leur petit dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Doucement, profite encore des jours qu'il te reste. Accumule des images dans ta tête.
Répondre
Y
bin si j'lavais bien lu!!! rohhh tout de suite ça croit que je vieilli et que je perds la tête dans les nuages pfffff<br /> <br /> =>ne pas faire attention à mes délires la propriétaire seule comprendras (et encore si elle est pas trop fatiguée ;-) lol)
Répondre
Publicité
Publicité