Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2009

Y a du neuf !

Si si si, foncez-voir, là-dessous, y a deux articles sur mercredi et jeudi. Je les ai publiés à leur date et non après mon coucou de première connection à Internet, mais ils sont là !

Je travaille à la suite, mais entre les recherches, la lecture de vos blogs et tout ce que je fais ici - et l'ordi qui me cuit totalement les cuisses, il est brûlant - je fais mon possible.

Je vous laisse lire le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau voyage ! Cela va être dur le retour mais il faut profiter de l'instant présent !
Répondre
C
waouh tu y es !!<br /> merci de tes mots qui viennent de si loin <br /> et bonne fête des futures mères à toua !
Répondre
Y
lire et commenter bien sûr ;-) mdr<br /> <br /> bon moi j'vais devoir lâcher ma connection levé 6H oblige (les semaine d'ouverture reviennent trop trop vite!!!)<br /> <br /> moi zé tout lu bien comme une grande et même que je fais des com (enfin je crois mdr )<br /> <br /> mdr<br /> <br /> et mais cuit pas trop hein tu feras comment si t'as plus de cuisses??? ô_O<br /> <br /> pleins de bisoussss smoutch smoutch
Répondre
Publicité
Publicité