Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2009

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

20 kg dans le gros sac, presque 10 sur le dos... pourvu qu'on me laisse monter dans l'avion quand même !
Sachant que la moitié de ce que j'emporte n'est pas pour moi, y a intérêt.

Allez, saint Christophe, je m'en remets à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci St Christophe! :)
Répondre
P
Euh je voulais juste dire, j'ai regardé tes photos ils sont trop mignons tes petits animaux.
Répondre
P
Bon voyage
Répondre
L
J'prends la 1ere ligne de ton commentaire au 1er degré et je prends tout, tu sais parler aux hommes, toi!<br /> Mais pour la 2ème : est-ce que je t'ai seulement dit comment j'avais répondu ? mais de quoi j'memêle d'abord ! ça alors !!<br /> Y parait que t'es au Japon ?<br /> Bénis les pour moi,nos petits frères japs et excuse de mon intrusion,j'te jure je recommençerai plus(j'ai l'impression d'être rentré dans ta salle de bains...)In Xo
Répondre
C
C'est comme ça qu'on dit bonne arrivée ou bienvenue chez moi.<br /> C.
Répondre
Publicité
Publicité