... Et les Gallois ont finalement été totalement dépassés par l'équipe du Munster qui affrontera les Harlequins ou le Leinster en demie.

- Retour aux informations mondiales :
Christ est Ressuscité !
On nous affirme ce matin que Jésus, ce condamné à mort crucifié vendredi, qui avait créé la polémique en affirmant, entre miracles et discours sur la montagne, qu'il était le Fils de Dieu, est vivant. C'est de bon matin que des femmes qui le suivaient sont parties embaumer son corps selon la tradition juive et ont trouvé son tombeau vide. Un ange qui s'y trouvait leur a donné rendez-vous en Galilée, et l'une d'elle clame même que Jésus lui a parlé et a confirmé le rendez-vous à tous ses amis dans cette fameuse région où il a beaucoup prêché, notamment autour du lac de Tibériade. Bien évidemment, les femmes ont couru prévenir les disciples restés enfermés tous ensemble par peur des représailles - on sait combien les pharisiens voulaient éteindre toute rumeur sur Jésus - et deux de ces derniers ont couru, à leur tour, à la tombe. Il est bien connu que les femmes affabulent, tout particulièrement quand elles sont bouleversées.
Une fois sur place, les deux hommes ont dû reconnaître que les femmes disaient la vérité.
Les voi...

- Jean-Marc, excusez-moi, mais... votre info, là, elle date de près de 2000 ans me dit-on.
- Tout à fait Matthieu, mais elle est plus que jamais d'actualité. Qu'en pensez-vous Luc?
- Parfaitement. D'ailleurs, les disciples ont fait des émules et vous verriez la tête de ceux qu'on appelle aujourd'hui "chrétiens", elle vaut le détour.