Fiouf...
Rendre service à la paroisse, c'est bien, on est content, on a fait sa B.A., oh oui, mais qu'est-ce qu'on a mal partout après! Cela dit, grâce à ça j'ai confirmé que l'huile belle gambettes, c'est vachement efficace sur les courbatures. Yeah.

Je suis pas super causante en ce moment, pour raison d'emploi du temps occupé, et en plus, ce que je fais à la maison je peux pas vous en parler... ça concerne une obscure histoire de PIF, (appelez-ça "tu vas le payer" en français) donc même si je suis fière de mes œuvres, je ne vous les montrerai pas, que-nenni-non-point.
Non, n'insistez pas, je vous dis, ce sont des surprises!
Je peux vous dire en revanche que maman se pâme devant chaque nouvelle bricole. Et de mon côté je m'éclate.

Je suis d'ailleurs tellement occupée que j'ai réussi à ne pas me réveiller ce matin, et donc à louper mon cours... Woups, erreur.
Du coup, j'ai rentabilisé à fond et j'avance pas mal sur les trucs d'à côté.

Et sinon, Gribouille devient propre, champagne, et Chapi et Chapo ont décidé de me ruiner les tympans, ils chantent comme des fous-furieux, fort et aigu. (Quelle allitération splendide!) Moins champagne. Mais comme sils sont décidément troooop mignons, c'est difficile de leur en vouloir.

J'espère que je vais arriver à lire un peu un de ces 4, quand je vois la pile de livres achetés au salon du livre et auquels je touche fort peu, ça me fait triste...