Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2009

Une patate chaude rattrapée au vol

Il y a quelques jours, en passant par La Vie Joyeuse, je suis tombée sur un tag qui a déjà tellement circulé partout que Sekamado ne savait plus à qui l'envoyer.
Je me suis fait un devoir de reprendre le machin.

Il s'agit de formuler 9 vœux pour 2009 et renvoyer la patate à 8 personnes en les en informant. (Admirez la tournure de phrase si parfaite qui fait très littéraire, très classe, très môa.) (Hum.)

  • apprendre le japonais (je vous fais sans doute rigoler mais y a pas moyen de m'y mettre c'est horrible)
  • partir au Japon (ça va avec)
  • trouver un bon travail (voilà pour l'égoïsme)
  • que les projets professionnels autour de moi aboutissent et surtout réussissent
  • que l'Esprit saint souffle sur ma famille et que les tensions s'apaisent
  • que certaines personnes soient protégées
  • que la France redevienne la fille aînée de l'Église, dernièrement elle a plutôt craché sur ce statut...
  • que le saint père sache combien les fidèles de France lui sont attachés, malgré les scandales ridicules qui agitent le pays
  • ... que tous les membres de la blogosphère trouvent leur bonheur dans ce qu'ils ont!

Euh, Froumi, je sens que ça va te tomber dessus, Yayon... tu fais grève alors bon... Et les autres vous l'avez forcément déjà fait même si j'ai pas le souvenir. Donc comme Sekamado, je vais faire une annonce à la cantonade : prenne qui veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok je m'y colle! Tant que je n'ouvre pas msn mon pc tient le coup donc j'en profite! :)
Répondre
S
Merci pour ce bon moment, tu ne peux pas imaginer. Mon mari a cru que je devenais folle à rire. Ben oui moi j'ai ri de sincérité et de bonheur à te lire.
Répondre
Y
je fais pas grève, juste que là maintenant tout de suite j'ai un peu l'impression de gaver tout l'monde avec ma ptite vie hihihihi<br /> <br /> Preuve que je fais pas grève<br /> <br /> *voir notre projet "alençon-liseux-Mt St mich" voir le jour et pouvoir emmener une pluie d'intercessions (les vôtre si vous le voulez) pour revenir avec une pluie de grâces à partager...<br /> <br /> *Avoir la chance et le rare privilège d'avoir des Wouacances avec "cher et tendre" et partir nous ballader dans le sud<br /> <br /> *Potasser un projet particulier<br /> <br /> *Emménager!!!!!! voir déménager ça ferai du tri dans ma paperasse ;-)<br /> <br /> *Passer plus de temps avec mes amis<br /> <br /> *Aimer encore et toujours plus fort! Et passer plus de temps avec CELUI qui est AMOUR (accessoirement oui si qqn à la recette contre mon allergie SAC... de RAIK je prends )<br /> *ça va avec mais continuer de prier, de tirer sur la robe de ma Ste patronne pour qu'elle nous/vous entende. <br /> <br /> *Continuer de croire en mon boulot!<br /> <br /> *ne pas devenir (trop) dépendante du matériel (mais là je crois que c'est foutu hein??? mdr )<br /> <br /> *ESPERER CONTRE TOUTE ESPERANCE!!!<br /> <br /> quand à filer la patate prenne qui veut car Syboule bidonne, hathi ne semble pas pressée de revenir parmi nous ( je fais la grève pour le retour de n'hathi sur la blogo tiens! ) mais c'est pour la bonne cause, tililu bosse, Djibi couve voir bientôt éclôt , Elvine perd la tête (je fais la grève pour qu'elle prenne des wouacances et se repose un peu car j'ai l'impression que la fatigue lui fait mélanger un peu les dates ;-) na! )... donc voilà quoi ya pas besoin de moi sur la blogo finalement mdr<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Une vrai fausse gréviste (car au fond c'est plus fort qu'elle "la toile ça la gagne ! )
Répondre
Publicité
Publicité