Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2009

Silence radio?

Un petit coucou pour dire tout simplement que je suis un peu super occupée, mais que tout progresse pas mal... Bientôt donc de suuuupers zarticles de la mort qui tue qui assassine (aïe) avec des tas d'exclus sur ma vie, mon œuvre l'âge du capitaine et mes dernières activités.
Ça va guincher.

Juste un petit souvenir d'hiver pour fêter le printemps qui débarque (et pour dire que non, je n'ai pas oublié cette histoire d'alboum) :

Albertans2809_036

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai hâte d'en savoir plus c'est pas le tout de nous mettre en appétit après va falloir assurer ;-) <br /> <br /> en tout cas je suis ravie que tu vois tes projets avancer dans un bon sens . Ravie aussi car tes photos sont très zoulis aussi ;-) et me font un peu rêver de la montagne qui me manque tant. :-$<br /> <br /> bon courage! et à très vite où que ce soit ;-)<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
Publicité
Publicité