Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2009

Cinéma et musique

L'étrange Histoire de Benjamin Button

Très beau. Une sorte de Big Fish en moins farfelu, avec autant sinon plus de mouchoirs, avec des acteurs époustouflants (Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Hormond), et un principe de base surprenant mais extrêmement bien mené.
Maman a déjà décidé d'acheter le DVD.

Last Chance for love

Aaaah Dustin Hoffman est un grand monsieur. Et quand il joue un paumé de 50 balais en compagnie d'Emma Thompson, ça vaut vraiment le détour. C'est joli, frais, drôle et émouvant et ça vous fait du bien au moral. Ca a même calmé les deux mamies (nous étions à une séance spéciale 3ème âge apparemment, non seulement pour l'horaire mais aussi pour le sujet : trouver l'amour après 40/50 ans...) qui se crêpaient le chignon juste derrière nous avant le début du film.
Efficace quoi.

Le concert des 150 ans de la Croix-Rouge

Alerte, une amie devait assister avec nous (maman et moi) à ce beau concert classique, mercredi 18 salle Gaveau, avec une place à 12 euros, et elle ne peut finalement pas venir. Si vous êtes intéressé, si vous connaissez quelqu'un qui veut bien la place, envoyez-moi un messaaaaaaage!
Merci d'avance.

Mando Diao en concert à la Maroquinerie

Re-Alerte, je suis tombée en arrêt devant le panneau de mon dealer préféré où je découvrais qu'un de mes groupes préférés venait jouer chez nous le 7 avril. Comme il ne restait que 54 places, tarif unique, j'ai foncé tête baissée. Seulement la maroquinerie c'est dans le 20ème, ma-maman-qui-tient-à-moi ne veut pas que j'y aille toute seule, et donc si vous aimez ça :

ou ça :

Ben dites-le moi et on ira ensemble. Pas cher, et une très bonne ambiance pour une soirée de folie en perspective. Qui c'est qui m'accompagne?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
connais pas!!!! mais vus tes liens, va falloir me mettre à jour sinon je vais devenir une vieille ringarde!!!!
Répondre
Y
bin et moi je fais comment si je veux venir??? ouainnnn ya vraiment pas de justice. <br /> <br /> pour le film avec BP je voulais le voir mais Mr préférai cyprien donc voilà comme souvent j'ai remis au placard mon badbavage, mon envie d'un film émouvant et "merveileux" (alors si en plus c comme big fish la pour le coup chui super frustrée un truc grave moi qui aime tant ce film)<br /> <br /> bin en tout cas merci pour les zinfo (ave cun peu de chance je vais essayer de négocier pour "l'étrange vie de Mr B" mais bon c'est vraiment pas gagné) et encore désolée pour Mando dio j'aurais adoré t'y accompagner mais chui tropppp loiiiinnnn .
Répondre
S
Trop de km nous sépare jeune dame, je ne suis plus del première jeunesse !!!!!
Répondre
C
cool ! tu confirmes mon envie d'aller voir d hoffman , merci !!
Répondre
Publicité
Publicité