L'étrange Histoire de Benjamin Button

Très beau. Une sorte de Big Fish en moins farfelu, avec autant sinon plus de mouchoirs, avec des acteurs époustouflants (Brad Pitt, Cate Blanchett, Julia Hormond), et un principe de base surprenant mais extrêmement bien mené.
Maman a déjà décidé d'acheter le DVD.

Last Chance for love

Aaaah Dustin Hoffman est un grand monsieur. Et quand il joue un paumé de 50 balais en compagnie d'Emma Thompson, ça vaut vraiment le détour. C'est joli, frais, drôle et émouvant et ça vous fait du bien au moral. Ca a même calmé les deux mamies (nous étions à une séance spéciale 3ème âge apparemment, non seulement pour l'horaire mais aussi pour le sujet : trouver l'amour après 40/50 ans...) qui se crêpaient le chignon juste derrière nous avant le début du film.
Efficace quoi.

Le concert des 150 ans de la Croix-Rouge

Alerte, une amie devait assister avec nous (maman et moi) à ce beau concert classique, mercredi 18 salle Gaveau, avec une place à 12 euros, et elle ne peut finalement pas venir. Si vous êtes intéressé, si vous connaissez quelqu'un qui veut bien la place, envoyez-moi un messaaaaaaage!
Merci d'avance.

Mando Diao en concert à la Maroquinerie

Re-Alerte, je suis tombée en arrêt devant le panneau de mon dealer préféré où je découvrais qu'un de mes groupes préférés venait jouer chez nous le 7 avril. Comme il ne restait que 54 places, tarif unique, j'ai foncé tête baissée. Seulement la maroquinerie c'est dans le 20ème, ma-maman-qui-tient-à-moi ne veut pas que j'y aille toute seule, et donc si vous aimez ça :

ou ça :

Ben dites-le moi et on ira ensemble. Pas cher, et une très bonne ambiance pour une soirée de folie en perspective. Qui c'est qui m'accompagne?