Avant de vous assomer un petit coup avec des histoires de cinéma et de concert, je voudrais vous faire connaître ceci, à transmettre partout chez vous, dans vos blogs, par courriel etc. Une belle initiative qu'un ami vient de me faire connaître. Le texte qui suit n'est pas de moi mais de "Benoît, j'ai confiance en toi!":

Beno_tXVI

Dernière minute !

Nous apprenons la nuit dernière, via l'ambassadeur de France près le Vatican, que le pape Benoît XVI est très affecté moralement et véritablement "décomposé" physiquement, par ce qui se passe en France.

Alors je propose avec mes amis de Transept, d’Unitas, d’Anuncioblog, de “Touche pas à mon Pape!” en attendant les autres, de lui offrir mon Carême sur http://www.benoitjaiconfianceentoi.org/, notre site papal flambant neuf, ouvert hier Mercredi des Cendres à 21h et sur lequel la collecte des signatures se fera durant 40 jours jusqu'au Dimanche de Pâques à minuit : ensuite, les milliers de soutiens en signatures mais aussi en prières seront portés au Vatican et offerts à Benoît XVI , en cadeau pascal de ses fidèles de France.

Voilà notre effort de Carême à nous, simples laïcs catholiques anonymes, en ce jour des Cendres, date évidemment choisie par les adversaires catholiques de notre Eglise (de Hans Küng à Williamson) pour aggraver ses divisions !

Merci de faire connaître http://www.benoitjaiconfianceentoi.org à un maximum de gens qui pourront ainsi prier (comme le Pape nous le demande) et prendre position PUBLIQUEMENT donc courageusement (mais aussi gratuitement !) pour le vicaire du Christ. Saint, joyeux et courageux Carême à toi !

Plus d’infos et un communiqué de presse en ligne sur
            http://www.benoitjaiconfianceentoi.org/Communiques-de-presse.html