Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2009

Message express de sa majesté Gribouille :

gribouille

Je viens simplement vous informer que Nitt me laisse toute une semaine pour aller faire mumuse dans la neige à la montagne! C'est pas gentil ça de partir sans moi, et en plus je n'ai même pas le droit de mâchouiller les sangles de son gros sac à dos. C'est dommage, elles ont un super goût de feu de bois, de poussière, de gadoue, de fiente de vautour de la vallée du Verdon, de pipi de fourmi, et ça c'est incomparable!
Enfin, Nitt me quitte ce soir très tard (c'est juste l'heure où je commence à m'endormir, c'est vous dire!) et revient dimanche matin très tôt avant l'heure de ma première bêtise.
J'espère qu'elle me rapportera un nonos de chamois!
On sera au mois de mars. Un truc que je connais pas ça, j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors et ce nosnos de chamois à la neige il est bon <br /> avec une bouille aussi craquante je comprends pas qu'elle t'ai pas laissé jouer avec son sac à dos<br /> y'a plus de maitresse !!
Répondre
A
Très chère Gribouille,<br /> Difficile de comprendre qu'on n'a pas le droit de mâchouiller des sangles... ça doit pourtant avoir au moins aussi bon goût que des manches de brosses, surtout avec toutes les aventures qu'elles semblent avoir vécu... (mais elles seront encore meilleures au retour, va...)...<br /> Ne t'inquiète pas elle sera bien vite de retour (trop vite?) et aura sûrement plein de choses à te (nous) raconter... et tu verras, le mois de mars est un mois extra, avec les giboulées, le printemps, le Carême, le changement d'heure... <br /> Passe une bonne semaine et le bonjour à tes maîtresses! (cerveau rallumé = mode poétique un peu trop enthousiaste)
Répondre
S
Alors très bonnes vacances à ta maîtresse. Et puis cher Majesté vous êtes prié de veiller sur ses affaires;
Répondre
Y
roh ma pauvre petite gribouille! je viendrais bien te faire pleins de papouilles mais ça fait loin... en tout cas je te fais pleins de papouilles du coeur ;-)<br /> <br /> Allez soit sage quand même pendant l'absence de ta maîtresse n°2 et crois moi elle a bien le droit à un peu de profiter de l'air merveilleux de la montagne (et chui sûr que si t'es sage (comme une image et comme tous les jours ;-) lol ) elle te ramènerai carrément un yack entier (euh pour l'odeur tu seras priée de le ronger dehors )<br /> <br /> Pleins de bisous à ta (et tes) maîtresse qui va devoir veiller tard et se lever tôt chose qui tout le monde le sait l'enchante particulièrement!
Répondre
Publicité
Publicité