Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2009

Vous l'aurez voulu!

Figurez-vous que Zouz, Yayon et la Froumi se sont unies en ces quelques jours pour me taguer. J'ai donc trois tâches à accomplir dans les plus bref délais sous peine de voir la cheminée de la maison de mon oncle au troisième degré partir en orbite, donc je m'exécute (non, pas à la mitraillette, suivez un peu!!!).

Je commence par... Froumi, puisque c'est elle qui a commencé. Ca compte pour Yayon puisqu'elle a juste rajouté une couche d'insistance.

Une chanson kitch et que je chantonne ou meumeume sans cesse...
Aïe! Alors là je suis coincée! Je n'écoute plus que de la bonne musique depuis un bon moment moi, j'ai arrêté la radio pour cause de différents culturels avec nos canaux français. Euh... Eventuellement, y a ça pour les souvenirs d'enfance, ou alors, dans le registre "trucs qui font rigoler", ça. Vous avez déjà entendu chez PMB? c'est normal. La référence se fait culturelle dans la blogo.

Ensouite, 5 tics (parce que le coup des 6 trucs sans importance je l'ai déjà fait, vous révélant des scoops inédits et fracassants sur ma vie, souvenez-vous) que j'ai. J'ai ça moi des tics?

  • Quand je rentre dans ma chambre, j'allume mon ordinateur. C'est quasi-maladif.
  • Quand j'ai faim, je grignote les peaux mortes que j'ai sur les lèvres. Ca doit être super agaçant à regarder, mais que voulez-vous, j'ai beaucoup de mal à faire autrement.
  • Si je suis chez moi et ne lis pas, il doit y avoir de la musique en fond sonore. Surtout le matin au réveil. Surtout le soir devant l'ordi.
  • Je suis accro à msn. C'est un des seuls moyens de communiquer avec mes meilleurs amis, et donc j'y suis pendue dès que l'ordi est allumé. Mes amis sont toujours trop loin.
  • Quand je suis fatiguée, j'ai les articulations des épaules douloureuses. Il faut les faire craquer pour soulager tout ça, ce que je fais avec une grande désinvolture et en toutes situations. ^^

Au tour de Zouz.
5 choses à retenir de 2008 :

  1. Mon voyage aux States. Trop de bonheur.
  2. Ma reprise du japonais. Pareil, trop de bonheur.
  3. Le début de mon bénévolat à Charles Péguy, pour le soutien de français.
  4. Les cours de français avec Hiromi, c'est quand même mon métier que je fais là!
  5. J'ai gagné en confiance en moi et en mon prochain. Surtout en moi en fait. Et en Dieu, sinon ça sert à rien.

5 choses à oublier de 2008 :

  1. Je n'oublie jamais rien
  2. car
  3. toute expérience est bonne
  4. et peut servir à l'avenir.
  5. Même (et surtout) le pire.

5 choses à faire en 2009 :

  1. Reprendre les Moutonss en main et relancer leur blog convenablement.
  2. Apprendre le japonais pour de bon.
  3. Passer mon permis de conduire.
  4. Trouver un boulot : partir au Japon?
  5. Prendre des horaires réguliers, et apprendre à me coucher (il est 00h52 là).

5 blogueuses que je tague :

  1. Cmoua
  2. Ctoua
  3. Celle
  4. Cnous
  5. Cvous

Eh vous croyez quoi? Tout le monde est déjà tagué partout! Cependant, si quelqu'un passe par là et veut participer, surtout ne vous gênez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les réponses et pour le nouveau bébé, j'y répondrai demain ou samedi!<br /> Ton deuxième tic... tout pareil! Devine ce que j'étais en train de faire en te lisant... :S<br /> Et 3 pareil aussi... enfin pas le matin au réveil parce que si j'allume mon pc le matin, je suis systématiquement en retard; c'est donc un dur mais nécessaire sacrifice que je dois renouveler tous les jours! :)<br /> Bises!
Répondre
C
yes !<br /> youpiiiiiiiiiii<br /> trop cool j'ai déjà répondu à tous les trois <br /> et toc naik <br /> t'aurais pas voulu mr toper par hasard ?!!<br /> merci qd même bella
Répondre
Y
ctoua elle te dis ...flûte ce matin j'ai vraiment pas le temps ce soir non plus (roooh ce soir j'ai RDV et je pourrai pas être pendue à MSN ....OUIIIINNNNNNN ) c'est vache (euh moutonSS ) ç de me tagger là comme ça en plein vol!!!! ;-)<br /> <br /> hihihi bon bin merci hein ;-)<br /> <br /> bonne journée pleine de bisous ensolleillé de millions de rayon de soleil !!! => chui d'un poètique c'est temps ci ouahhhh
Répondre
A
merci !
Répondre
Publicité
Publicité