Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2009

Concerto de atchoum/kof kof en Crobe majeur

Hello la compagnie.

La semaine dernière (comprenez il y a plus de 7 jours) j'étais balââââde et coincée dans mon lit, l'oeil torve, le nez bouffi et rouge, l'articulation douloureuse, la gorge en feu et le cheveu en bataille.
Aujourd'hui, comme on s'aime beaucoup beaucoup avec ma maman, elle a tenu à partager ce moment de fièvre avec moi, et c'est elle qui est au lit.
Youpie! Aïeuuh! Mamaaaan, qu'est-ce que tu fais debout derrière ma chaise?!?!?!

De mon côté j'ai repris les cours de soutien au lycée en banlieue, et je suis en-chan-tée. Je vais avoir six filles cette année, de profils bien différents de l'année dernière, et ça va être génial.
Maintenant faut que j'apprenne à me coucher le vendredi soir, parce que 5 heures de sommeil avant chaque cours, ça va pas bien fonctionner...

En souhaitant un joyeux nanniversaire à notre Froumi, je vais aller préparer notre nouba de demain, que maman elle va avoir du mal si ça s'arrange pas très vite, sa rhubocrève.

Ah et avant de vous laisser en plan, je voulais juste vous signaler qu'il reste une place dans le PIF que j'ai lancé (enfin renvoyé) un peu plus bas. Désolée pour les non-blogueuses, la règle, c'est la règle. Même si en général les règles sont faites pour être outrepassées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pour parfaire cette blogosphère je débute un blog, qui se voudrait une liste, présentation, des blogs de nos collègues prof. de FLE, prof. de français en tout genre. J'aimerais te poser quelques questions(un questionnaire minuscule, promis!) et parlez de ton blog. Contacte-moi. A bientôt Catherine <br /> <br /> http://proffle.canalblog.com/<br />
Répondre
A
Elle en fait des ravages la grippe cette année... quelle saleté... beaucoup de courage à ta maman, ce n'est qu'un mauvais moment comme on dit mais qui dure particulièrement longtemps, brr, j'en ai des frissons rien que d'y repenser... Euh et si tu as encore de la place pour ton pif bah moi j'ai encore le droit à un troisième donc je suis preneuse!<br /> Gros bisous et merci encore pour ton petit mot!
Répondre
M
... rétablissement et garde tes microbes pour toi ok ? :)
Répondre
C
nous aussi on est au tapis ..enfin 2 sur 4 les 2 nains <br /> ai eu très peur ...39.8 ma bonne dame !
Répondre
Y
Que dire???? nous avons surpassé cette armée de vilains crobes (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde... :-$ pôvres petits ) <br /> Ta maman doit t'aimer encore plus que la semaine dernière tiens (bah c'est une bonne occasion pour se faire dorloter ;-) ) ;-)<br /> <br /> euh pif moi je veux bien me mettre 2fois (après tout on a pas le droit de participer à + de 3pif pas de ne pas s'inscrire plus de 3fois à 1 pif...hihihi) si tu veux ;-)<br /> <br /> bonne fin de samedi, bon cours <br /> EUDP<br /> <br /> bin moaaa tiens pardi qui veux tu que ce soit???
Répondre
Publicité
Publicité