Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2008

Suite et fin

Là, voilà, il est 4h19 et j'ai fini de raconter tout le voyage. Voyez les articles ci-dessous.
Ca vous fera de quoi vous occuper pendant que je serai en vacances en famille du côté de la Bretagne. Maintenant je vais faire mes bagages.
C'est bizarre y a comme un goût de déjà-vu, oui, vous savez, "ce sentiment très French de déjà-vu".

Ensuite je pourrai dormir, enfin on verra.

A mon retour, je corrigerai deux-trois petites choses et vous raconterai ce que j'ai fait dans la boutique dont je n'ai pas parlé mercredi 10.
Suspens, quand tu nous tiens...

Et lâchez vos comm's j'aime ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, comme ça...on se couche à potron-minet ??<br /> Est-ce bien sérieux ???<br /> Repose-toi bien pendant ces vacances et Bonne et sainte Année 2009 ainsi qu'à ta maman.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Et bien te voici de retour... Avec un oeu de retard (pour cause de travail et oui!) un joyeux Noël à toi et ta famille, merci pour tes succulents, oui c'est le bon terme, donc succulents articles sur ta vie new-yorkaise et pour les photos (pour lesquelles j'appelais maman qui poussait des exclamations zextasiées, voui parfaitement). Bonne continuation.
Répondre
A
On lâche nos comm's, t'inquiète! ;)<br /> Très joyeux Noël breton, repose toi bien et à très vite! Je t'embrasse!
Répondre
D
Bon, ben et le raton-laveur???<br /> Pffffffffffff....<br /> Attention que les MoutonS ne se plaignent pas...<br /> DominiqueL.
Répondre
Y
ça tombe bien moi j'adore t'en faire des com'!!!! ;-)<br /> à l'heure qu'il est je pense que tu es arrivée (si proche et si "pas là" ouaahhh je sais pas si je m'en remettrai d'autant que j'ai hâte de faire la connaissance de ta moman!) alors passe de bonne vacances et repose toi bien, tu mérite un peu de répis (chapi et chapo sont du voyage? ouahh ils vont chanter les louanges de la bretagne tout le voyage alors???))<br /> <br /> gros bisous ma belle et très très joyeux NAOUEL à toi et ta famille
Répondre
Publicité
Publicité