Il est super tard (enfin plutôt très très tôt) et j'ai encore mes bagages à faire pour partir en Bretagne demain. Emploi du temps trop serré. Beaucoup trop serré.
J'aurais beaucoup de choses à vous raconter et vous montrer pour mon dîner d'adieux, mais voilà j'ai pas le temps.

Je vais donc vous dire tout simplement que la famille a été adorable et m'a invitée au restaurant latino, un soir où il s'est mis à neiger (une bien jolie façon pour ce pays de me dire au revoir, moi qui aime tant la neige!) et m'a fait des tas de cadeaux.

USA1210_226

Un magnifique livre sur New York, un collier ravissant, et des cartes avec des tas de compliments dedans, plus une boîte de chocolat aux noisettes en poudre, qui sera parfait pour le traditionnel chocolat de Noël en famille.
Repas succulent, avec un gâteau de ouf représentant un pont entre New York et Paris, apporté par une serveuse rigolote qui chantait sur l'air de "joyeux anniversaire" "happy leaving somwhere". J'ai soufflé une bougie et nous avons partagé un fondant au chocolat tout chaud, de la glace à la vanille et de la crème chantilly avec du coulis de chocolat et des lamelles de banane séchée :

USA1210_234

Et puis une fois à la maison, n°2 m'a offert un autre pendentif magnifique, et nous nous sommes dit au-revoir avec les filles. Autant vous dire que la soirée n'a pas fini sur une note extrêmement joyeuse.