Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2008

Priviou

Pour les grands zimpatients qui attendent avec impatience la photo du sapin du Rockefeller Center, je me suis dit "soyons bonne, en plus j'y suis allée deux fois exprès pour eux, je vais la leur donner tout de suite." En revanche pour le reste (à savoir... les 146 autres images du jour), eh bien vous allez devoir attendre un peu.

USA1210_067
De jour...
USA1210_142
De nuit!

Et je viens de tomber sur un blog qui va vous intéresser, tenu par un couple belge qui après Montréal visite New York. Ils ont un bon coup d'oeil et de très jolies photos. Faites-y un tour vous ne le regretterez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, le fameux sapin de NY!!! Celui de Maman j'ai raté l'avion (oui moi aussi j'ai vu des films qui se passent à NY...:D)! Et en attendant la suite je vais suivre ton conseil et aller voir l'autre blog! Bises
Répondre
Publicité
Publicité