Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2008

Bonne journée

Bonne journée, bien chargée mais pleine de photos et de bonnes occasions.
Je vais me coucher.
Pour vous occuper, il y a presque toutes les images qui le méritent sur l'article de dimanche dernier.

Allez dodo.

Edit du lendemain trop tard : retirez le "presque" et vous y êtes. Toutes les photos sont en lignes, ainsi qu'une meilleure orthographe...
Jetez un oeil à droite, sur le blog-it express, pendant que vous y êtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé la vidéo des danseurs sur le trottoir... pas mal !<br /> Mais est-ce toi qui a filmé ou c'est une vidéo trouvée sur internet ?<br /> Bons baisers à toi.
Répondre
D
Géniales... les photos.<br /> Repose-toi, repose-toi... On a vraiment de quoi se mettre sous la dent et ... plein les yeux...<br /> Bizzzzzz<br /> DominiqueL.
Répondre
Publicité
Publicité