Je reviens en France le 17 décembre, et je ne repars pas aux Etats-Unis.

Ca va être difficile d'annoncer ça aux Great, mais j'ai trop d'engagements pour début 2009 en France, et mon rêve absolu concernant mon métier, c'est le Japon...
Snif pour New York qui est vraiiiiment un endroit génial, mais j'ai une soeur jumelle de coeur à retrouver à Tokyo. Et le plus tôt sera le mieux.

Par conséquent, je fais une annonce très officielle et je vous demande, blogueurs, et même non-blogueurs, de divulguer la nouvelle autour de vous autant que possible, parce que les liens de la fac ne fonctionnent pas.
Les Great cherchent quelqu'un pour venir chez eux entre 3 et 6 mois (ça dépendra du visa obtenu) et parler français, garder les enfants un peu, jouer avec eux beaucoup, aider à la maison, rien de bien méchant, et si possible donner des cours de français. En fait, il n'y a qu'à suivre les livres dont sont équipées la mère et les filles, dans lesquels il y a déjà tout - un peu frustrant pour moi d'ailleurs, j'aime créer mon propre matériel - et jouer avec n°3, qui n'a qu'un livre avec des autocollants.
C'est vraiment pas compliqué, et pour ceux qui aiment New York, ou qui veulent visiter, ça vaut le coup. Long Island aussi est magnifique, et on va un peu partout, on rencontre plein de gens en suivant Mrs Great à droite à gauche.
Quiconque est intéressé serait gentil de m'écrire que je puisse vous mettre en relation comme il faut avec cette famille absolument super.

Faites passer le message, c'est urgent!