Ayé, paf, ça me tombe dessus sans prévenir, bouhou, j'ai un problème.

Depuis deux semaines que je fais des efforts pour me lever le matin, je suis de plus en plus crevée parce que je n'ai tout simplement pas sommeil quand je me couche. La pleine lune m'embête et je tourne et me retourne pendant des heures dans mon lit, résultat quand je me réveille le lendemain, tôt à une heure raisonnable, je suis bonne à recoucher.
Or j'ai des tas de choses à faire ici.
Et pile à l'heure de la sieste, qui n'existe pas dans ce pays, les enfants rentrent de l'école et je dois m'occuper d'eux.
Le soir, je suis sur le blog.

J'ai du ménage en retard, des soins pour moi en retard, je suis claquée, et en plus j'ai remarqué que chaque fois que je vais à New York j'y dépense des tas de sous.
Trop de sous.
Je voulais donc faire une pause pour mon jour rien qu'à moi de la semaine, et commencer par une grasse mat' monumentale suivie de la mise à jour du blog, de lessive, ménage et compagnie.

Et ben ça sera pas pour cette semaine, et les économies encore moins.
A l'heure où vous lirez ceci, je ferai la queue pour acheter un billet soit pour Le Roi Lion, soit pour Wicked, à Broadway. Il y a des matinées le mercredi et on m'y envoie sans trop me demander mon avis...

J'ai aussi des tas de choses à vous raconter sur un musée vu aujourd'hui, avec 3 expos passionnantes, mais ça attendra parce que voyez-vous, là je vais dormir (en vrai) histoire de ne pas roupiller devant l'un des plus grands spectacles de la planète.
Et quand je reviendrai, j'irai dormir aussi.