Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2008

Samedi 7h57, heure de New York

Hé hé hééé...

motscl_s

visiteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Nitt,<br /> <br /> je vous lis depuis quelques semaines sans laisser de commentaire. Ce soir, j'aurais besoin d'un conseil: nous recevons une petite cousine anglaise, venue apprendre le français (nous sommes dans les yvelines). Puisque vous êtes enseignante FLE, connaîtriez-vous un centre en région parisienne qui propose des cours de français pas trop chers?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> A part ça, bravo pour votre blog!<br /> A bientôt pour d'autres lectures<br /> <br /> Isabelle
Répondre
D
Ca y est!!!<br /> J'ai un guide(pardon 2...)de New York en main, pour mieux te suivre dans tes pérégrinations...<br /> Je me suis offert le guide de National Géographic et celui de Hachette. Bon, y'en a qui s'offre des fleurs et des bidules-machins pour décorer ou se faire beeeeeelle...moi, je préfère les livres... Et les guides de voyage...je trouve que c'est aussi passionnant qu'un bon roman...Pourras-tu me dire quel est le guide que tu conseilles le plus? Des fois que mes pas se dirigent un jour vers la Grosse Pomme!<br /> (en tout cas, les Luppiots et le Saint-Père commencent à en avoir un peu marre d'entendre parler de NY...)<br /> Peux-tu aussi me dire dans quelle église tu vas suivre l'office en français, et iras-tu voir:<br /> - la cathédrale St John the Divine<br /> - le Moma<br /> - le Guggenheim Muséum (sauf le prix...aïouto!!!)<br /> J'ai vu aussi la descrption du Flatiron dans un des guides...Géant à comprendre. Et géant quand la petite histoire rejoint la grande histoire.<br /> Merci encore pour la visite virtuelle grâce à toi...<br /> Bizzzzzzzzzzzpluvieuses graves, ici il pleut, presque toutes les feuilles sont tombées!<br /> Dominique
Répondre
M
ben t'en a s des amis dans le monde !!! dingue !!!
Répondre
Y
ah ouai quand même??? bouh moi j'arrive pas à en avoir sur mon blog c trop trop triste :'(<br /> <br /> bravo dis donc t'es une star de la blogosphère dis moi???<br /> <br /> bon cette fois je file, mets enda keegan en boucle et file sous la douche!
Répondre
Publicité
Publicité