Mais qui en ont beaucoup pour moi.
Ma meilleure amie appellerait ça des "petits détails importants".

Tout d'abord, ma gratitude éternelle à Yayon, qui s'est battue avec la Poste et qui a ensuite filé le relais à une de ses boutiques préférées pour m'envoyer du miel - un groooos pot de miel de sapin pour ma gorge, toujours pas guérie - et des bonbons à la propolis, aromatisés à la mandarine, et une autre boîte de gommes à la propolis.
C'est arrivé ce matin.
Non seulement c'est bon autant au goût que pour ma gorge, mais en plus je vais pouvoir enfin me faire des laits-miel le soir parce qu'en ce moment je dors mal et j'ai passé toute la journée à lutter pour ne pas m'endormir. Imaginez de jouer avec un petit garçon de 4 ans plein d'énergie alors que vous, vous n'en avez plus une miette.
Eh ben c'est pas facile.

Yayon, ma reconnaissance t'innonde de mes pensées affecteuses. Et vivent les apiculteurs. Et vivent les abeilles.

Ensuite, attention, ce que je vais dire va sans doute bouleverser vos vies et vos conceptions de la vie elle-même. Voilà un mois et demi, je prenais l'avion pour Long Island, une semaine environ après ma dernière coupe de cheveux. En essayant de ne pas penser à comment je pourrai raccourcir ma frange qui, trois semaine après la coupe, était programmée pour devenir trop longue.
J'explique à ceux qui ricanent déjà que j'ai un dégradé compliqué et que je ne peux pas utiliser de ciseaux normaux. Et je n'avais pas pris de ciseaux crantés. Pas la place, trop cher avec tout ce que j'avais déjà acheté etc.

Eh bien après "il jouait du piano debout" voici "elle se coupe les cheveux au cutter".

Ca marche aussi bien que des ciseaux crantés (bon, il faut avoir l'oeil aussi hein, et la main habile pour ne s'entailler ni le nez ni les doigts) et j'ai même fait les pointes, que la coiffeuse n'avait pas raccourcies et qui n'en pouvaient plus de fatigue.
...
Opération cutter réussie haut la main! Ma frange est très potable, mon dégradé aussi, je n'ai plus les cheveux dans les yeux, et les pointes sont en pleine forme.
En revanche, j'y ai passé assez de temps hier soir pour me coucher tard, trop tard, et manquer cruellement de sommeil aujourd'hui, comme vous avez dû le remarquer un peu plus haut.
Mais tout de même, le système D ça a du bon!
(Parce qu'avec tout ce que j'économise en coiffeur, je peux me payer des shampoings de luxe. ^^)

Je serais pas si fatiguée, je pourrais me sentir légère, légèèèère!
Là, j'ai juste envie de m'envoler vers mon oreiller...