Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2008

Le fou-rire...

... est assuré chez Papa et maman Brodent.
Allez-y, vraiment, vous ne le regretterez pas.

Merci PMB!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon à l'occasion, je t'autorise à effacer le premier com, non vraiment je me fait honte moi et mon humour.. (bon c'est vrai c'était un clin d'oeil ( http://nittnitt.canalblog.com/archives/ma_trepidante_vie_/p20-0.html )mais bon quand même c capilotracté... mdr)<br /> <br /> bon allez bisous et encore bravo à PMB ;-)<br /> ce fut un très bon moment (et chui trop contente que ça soit arrivé j'espère que ça va vraiment t'apporter un bout de chez moi, douceur et soutien ;-) miaaammmmmm)<br /> <br /> bon courage!<br /> je pense fort à toi<br /> EUDP
Répondre
A
tu as raison, on rigole bien...<br /> sophie ( pas carriériste...)
Répondre
Y
effectivement ce fut un bon fou rire même si je ne peux en savourer toute la saveur vu que ce genre de festivité n'existe pas chez moi (enfin où je travaille) outre le fait que la crèche soit ouverte (ah non t'évite de me dire qu'un soir de noël c'est normal vu que le petit Jésus est né dans la crèche :-P. J'ai déjà essayé et non ça ne me remonte pas le morale mdr) mais en tout cas j'imagine que j'aimerai pas être à la place de la dite sophie. :-$ remarque tout truc à organiser c'est galère, chiant et prise de tête à organiser , les gens jamais contents etc... mais pourtant quelle joie de se retrouver non??? ;-) mdr<br /> <br /> bref fête comme moi ne la faite pas (la fête! et oui je sais pas écris tout comme il faut mdr) :-P<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Ps: pour le ti papanouel de toute l'année ;-) : outre le fait que je voudrai une vie stable épanoui et en couple (l'idéal tout ensemble ;-). ) Je cracherai pas non plus sur de vrai vacances enfin une coupure, enfin tu sais quoi ;-) et pi à l'occasion si t'y pense je veux bien un CDI ou des projets qui avancent (ou les 2 mais ça c'est juste si t'as pas trop de boulot avec les lettres du monde et de l'année entière<br /> <br /> gros bisous père naouel de toute l'année et couvre toi bien avant de sortir :-$<br /> <br /> (comment ça chui d'humeur joueuse??? ;-) hihihi)
Répondre
Publicité
Publicité